Annonces
Statistiques

56 membres inscrits

Dernier membre:
roro

Plus de stats

5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 5
Livre d'or

Par bestpig

Ce site a l'air tout simplement vraiment pas mal, dommage qu'il manque encore de contenu, mais on espère que ça viendra .
Bonne chance.

Livre d'or

Le 13/09/09 à 13h57 Citer      

Néophyte

Groupe: Membre

Sujet un peu débile mais juste pour parler de mon ressentie.
J'étais anti-Iphone pendant un long moment, et finalement, en changeant de forfait et avec une tombée d'argent inattendue je me suis laisser tomber dans le coté obscur et j'ai acheté la bête.

Bon le prix est vraiment élevé, mais au final je l'ai déjà bien rentabilisé. Il faut savoir que des manip ultra simple existe pour le pirater, ce qu'on appel "jailbreaker". C'est manip sont annulables simplement en faisant une restauration, donc aucun risque.

Avec ce type de manip on peut installer des applications payantes en les téléchargeant simplement sur le web... Et plein d'autre application existe, notamment "3G unrestrictor" qui permet de faire croire à l'Iphone qu'on est connecté à internet alors qu'on est simplement sur un réseau cellulaire. Et vu qu'on peut installer Skype, ça permet au final des appels illimités...

Après l'Iphone en lui meme et quand meme performant, il a 256mo de ram et un cpu de 600mhz. L'expérience tactile est de loin l'une des meilleurs, et on se surprend a avoir une frappe au clavier super rapide après quelque temps. Le rendu graphique est vraiment sympa,. Et en mode avion, c'est un vrai Ipod touch, donc lecture de podcast et musique.

Les seuls défauts sont l'autonomie qui est vraiment pourrie, presque à recharger tout les soirs. Et l'optique, qui est que de 3 millions de pixels, donc lerendu photo et vidéo est vraiment limite vu le prix.

L'autre défaut et qu'il faut au moins un forfait à 40€/mois pour en profiter pleinement :(

Si vous avez des questions hésitez pas :)

pm bigfx.17@gmail.com    
   Le 13/09/09 à 17h11 Citer      

Administrateur

Groupe: Admin

Moi aussi j'ai étais anti-iPhone pendant longtemps, si je pouvais je me l'acheterais, mais j'ai pas trop envie de me le faire voler, car comme je suis jeune, etc., ça attire les méchants voyous^^
Et puis c'est vrai qu'il coûte assez cher, mais il déchire !

J'ai une question, t'es tu acheté des lunettes de protection, en cas d'explosion/implosion ? (Blague :p )

pm http://www.neophyte-informatique.fr/    
   Le 13/09/09 à 19h44 Citer      

Néophyte

Groupe: Membre

héhé, n'empeche que c'est bizarre ces trucs, et parfois l'Iphone chauffe vraiment pas mal.

Mais tu as pu admirer la fonction GPS qui nous a fait voyager dans les champs :D

pm bigfx.17@gmail.com    
   Le 13/09/09 à 21h01 Citer      

Administrateur

Groupe: Admin

Ouais, pas mal, on est quand même arrivé à destination, mais peut-être pas par le meilleur chemin, mais qu'importe ! :lol
Et au fait, tu a l'iPhone 3GS ou 3G ?
Ça doit être chaud de voir péter son iPhone dans les hands, d'un coup. ^^

pm http://www.neophyte-informatique.fr/    
   Le 13/09/09 à 22h11 Citer      

Administrateur

Newser
Modérateur

Lieu: charente
Ouais c'est sur en tout cas moi j'aurais de l'argent à ne plus en savoir quoi en faire je l'aurais acheté. Mon oncle en a un et il y a vraiment énormément de fonction.

pm antchar@hotmail.fr    

|  |

1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces